Nos Catégories

Aérographe pour peinture sur corpsLa peinture corporelle avec l'aérographie

Parmi tous les outils et techniques de dessin et de peinture, les aérographes sont les instruments les plus sophistiqués, et ceux permettant les résultats les plus parfaits. Dans la peinture sur corps, c'est l'accessoire préféré des artistes, car son jet de peinture en brume fine, couvre de manière parfaite tous les reliefs, les plis et les formes anatomiques du modèle.

Outil réglable et ajustable, il offre la possibilité d'une ample variété de traits parfaits et de dégradés exceptionnels. Comme c'est un outil qui dépose la peinture sans jamais toucher la peau, le tissu ou les cheveux, il peint rapidement et de manière impeccable, grâce au pouvoir et à la finesse de l'air.

La peinture pour le corps avec un aérographe

A main levée, le peintre peut réaliser des zébrures, des lignes, des ombres et même des reproductions artistiques. Le corps est une toile vivante, à la fois attrayante et captivante, qui donne un terrain de jeu propice à l'imagination, au monde du fantastique, au trompe l’œil ou même à l'humour.

L'habileté des peintres est diverse et les techniques sont variées pour ceux qui veulent découvrir toutes les possibilités offertes par l'aérographe dans la peinture sur corps. On peut réaliser très facilement des effets de pochoirs, comme par exemple des écailles, avec des effet nuancés. Les techniques de pochoirs sont très intéressantes avec l'aérographe, pour créer des effets de poils, des flammes, des gouttes...

Aérographes pour peinture sur corpsLe Bodypaint (peinture sur corps)

Stardust propose une gamme de couleurs primaires pour le bodypaint (peinture sur corps) qui peuvent s'utiliser parfaitement avec tous types d'aérographes. Ce sont des teintes miscibles très agréables à utiliser, sans aucun danger, ni odeur, facile à nettoyer avec de l'eau et du savon. Elles sont composées de substances cosmétiques et de colorants alimentaires.

Le tatouage éphémère et le bronzage à l'aérographe

La « bodytanning » utilise les excellentes capacités de brumisation du pistolet et de l'aérographe pour envoyer un produit auto-bronzant sur le corps. On imagine mal ce produit appliqué autrement, par exemple au pinceau ! Car bonjour les marques !
Rapide et facile, le tatouage éphémère est souvent réalisé sur la peau, avec un aérographe et des pochoirs collants. On peut même utiliser diverses couleurs pour créer des tatouages temporaires multicolores.

Comment utiliser un aérographe pour le modélisme ?
Comment dessiner avec un aérographe sur toile ?
Comment peindre avec un aérographe les figurines de jeu ?
Comment nettoyer un aérographe ?
Comment dessiner et peindre avec un aérographe sur une carrosserie ?
Comment peindre à l'aérographe ?


Menu