Toute surface peut être personnalisée à l'aide des types de peintures de jante de moto. Dans le domaine de la carrosserie, de la « peinture custom », on ne pense pas toujours que les jantes peuvent être véritablement transformées à l'aide d'une peinture spéciale, en les faisant passer de pièces « secondaires » à véritable coup de maître dans le...
> Lire plusToute surface peut être personnalisée à l'aide des types de peintures de jante de moto. Dans le domaine de la carrosserie, de la « peinture custom », on ne pense pas toujours que les jantes peuvent être véritablement transformées à l'aide d'une peinture spéciale, en les faisant passer de pièces « secondaires » à véritable coup de maître dans le style.
Oui, les peintures de tuning pour jantes de moto peuvent donner des résultats spectaculaires et rehausser l'aspect agressif d'une moto.
Voici pour vous quelques idées pour réussir la peinture tuning de vos jantes de moto :
Diamant :
Imaginez simplement des roues scintillantes, aussi bien sous le soleil que sous les lumières des réverbères la nuit : c'est ce que nous vous proposons en premier avec les « peintures Diamant ».
Il s'agit de nacres à effet pailleté qui créent des reflets iridescents. Ce sont des peintures transparentes que l'on peut utiliser selon n'importe quelle combinaison, c'est-à-dire sur n'importe quelle couleur de fond et sous n'importe quel vernis colorés Candy.
Peinture prismatique :