Nouveau produit
Produit en stock
envoi immédiat
Cet ensemble de peintures est spécialement préparé pour les véhicules de la taille d'un scooter
et pour les utilisateurs qui ne disposent pas de pistolet à peinture.
Il comprend uniquement des peintures en aérosols:
3 aérosols de base métallisée Aluminium
1 bidon 500ml d'effet cristaliseur
1 aérosol de base noire
2 aérosols bi-composants de vernis Candy (couleur au choix voir PDF en bas de page et à nous envoyer par mail ou à préciser dans la case commentaires en fin de commande)
On retrouve la méthode d'application sur les pdf ci-joints (en rouge)
Voici le résumé des étapes :
1- préparation de la carrosserie : Ponçage au 800, dégraissage, dépoussiérage
2- Application de la base aluminium par voiles fins. Continuer l'application des voiles jusqu'à couvrir l'ancienne peinture. Permettre un séchage complet à coeur, et réaliser un ponçage à l'eau très fin (1000 ou 1200) afin d'obtenir une surface très lisse.
3- Laver la surface au produit vaisselle et bien rincer
4- Pulvériser le cristaliseur, rapidement sur l'ensemble de la surface, en une seule fois, de manière à obtenir une couche épaisse. Egoutter immédiatement et mettre en ambiance chaude et sèche jusqu'à complète cristalisation.
5- Passer quelques voiles ultra fins de base noir. Ne pas surcharger la couche noire, celle ci doit rester très fine et transparente
6- Dans les 2 minutes maximum, essuyer très délicatement avec une éponge abrasive douce et usée, pour révéler les cristaux.
7- Après séchage, appliquer le vernis candy en 2 à 5 couches espacées de 5 minutes.