Nos Catégories

Types de peinture scooterLes autres formes de peintures pour scooters

La technique de peinture au pistolet offre des possibilités extraordinaires et les peintures scooter peuvent être réellement personnalisées à l'infini. En effet, il n'existe pas que les peintures classiques que nous proposent les constructeurs. Il existe aussi des peintures très spéciales qui peuvent se combiner et se croiser, pour donner des finitions épatantes. Les autres types de peintures pour scooter comprennent aussi les produits annexes, que sont les différents primaires pour réaliser les fonds et les nombreuses formes de vernis pour finaliser et donner la touche finale aux peintures. Si vous avez en tête une idée, un projet inspiré d'un magazine, ou alors un souhait, sans savoir trop comment le réaliser, avec quels produit et avec quelles étapes, alors n'hésitez pas à nous écrire un petit message. Spécifiez l'état actuel de votre deux-roues et de ses carénages, décrivez les couleurs dont vous avez envie, et si possible, joignez quelques photos : nous vous expliquerons étapes par étapes comment arriver à l'effet que vous souhaitez, et sûrement plus encore !

Quels sont les autres types de peintures de scooter ?

Si l'on n'a jamais entendu parler ou vu de ses propres yeux ce que l'on appelle une peinture à effets, alors le plus simple est de faire un rapide tour sur notre site, pour découvrir les nombreuses possibilités de finitions époustouflantes... En tout cas, après cinq minutes sur notre site, vous serez très probablement désireux d'abandonner vos idées de couleurs métallisées classiques et prêts à tenter quelques choses de vraiment audacieux ! Il serait difficile de toutes les lister ici car ces teintes à effets sont nombreuses. Les types de peintures scooter sont variés et différents. C'est un art technique qui demande de l'expérience et de la minutie. Néanmoins, si l'on est guidé par un professionnel, on peut parfaitement réussir sa peinture de scooter et faire une première expérience de peinture réussie, en maniant les apprêts, les peintures à effets spéciaux et les vernis. Les peintures pour scooter sont magnifiques mais très techniques. Si l'on ne prend pas le temps d'étudier et de respecter les guides d'application à la lettre, on a peu de chance de réussir.

Les autres types de peintures scooterLes peintures scooter à effets spéciaux

Elles se marient parfaitement sur les carénages et donnent une touche artistique à ces engins à moteurs. Découvrez les peintures scooter à effets spéciaux qui opèrent des réflexions aux couleurs de l'arc-en-ciel, des changements de couleurs, ou alors qui scintillent de manière étonnante. Transformez votre scooter en œuvre d'art et attirez tous les regards !

Les vernis pour peinture scooter

Cette couche transparente et protectrice est là aussi l'occasion d'allier le besoin et l'esthétique, en assurant une protection contre l'usure, mais aussi en donnant une touche personnelle, par exemple avec les vernis pour peinture scooter mat, iridescent ou ultra brillant, type céramique. Il existe aussi des vernis très spécifiques qui offrent des sensations de textures ou de toucher.

Les apprêts et consommables pour scooter

Les produit annexes sont les couches de peintures préparatoires (qui servent à remplir les trous et rayures, à niveler, à donner la couleur de fond, ou même pour bien accrocher sur les diverses matières), mais aussi tous les petits outils et les fournitures qui servent habituellement au peintre à poncer, cacher, essuyer et peindre. Découvrez les apprêts et consommables pour scooter, avec une sélection de produits ultra pratiques, professionnels et au meilleur prix.


Peintures des éléments de scooter
Code couleur scooter


Menu