Nos Catégories

Apprêt en bombe pour carrosserie auto et moto

Nouveau produit

Bombe d'apprêt de 290ml à 400ml
Expédition le jour de la commande
pour toutes les commandes passées avnt 15h.
En stock

> Voir descriptif complet

- +

16,66€

Paiement securisé avec :logopaiement
 
Descriptif du produit

1 - Bombe d'apprêt carrosserie : Définition

Le mot "apprêt" du verbe apprêter (permet de rendre la carrosserie pou la surface prête à peindre )
Il s'agit d'une couche primaire permettant de peindre dans de meilleures conditions.

2 - Besoin d'un apprêt en bombe ?

Dans certains cas un apprêt est inutile, tandis que dans d'autres cas, il est conseillé et parfois obligatoire:

- Sur les peintures et vernis en bon état, on a pas besoin d'utiliser un apprêt, car un simple ponçage au papier abrasif 500 permet de peindre directement, avec une excellente adhérence.

- Lorsque lorsqu'on peint sur une peinture en mauvais état, avec des rayures fines, des grains ou des poussières, des défauts ou même lorsqu'on a un fond qui présente beaucoup de différentes couleurs, alors il est judicieux d'utiliser un apprêt garnissant. On pourra poncer cette bombe d'apprêt garnissant "Filler", afin d'obtenir une surface parfaitement lisse et prête à peindre.
Ce type d'apprêt est toujours nécéssaire avant la peinture, si l'on a effectué des réparations sur la carrosserie avec du mastic auto.

Dans d'autres cas on a besoin d'un autre type d'apprêt en bombe, pour "accrocher" sur la surface. Cela concerne les surfaces nues, non peintes et difficiles d'accroche, comme par exemple le métal, le plastique, l'aluminium,... Pour cette raison, nous proposons un apprêt en bombe, pour le métal nu, un apprêt en bombe pour l'aluminium , et un apprêt en bombe pour le plastique (PP, PE, ABS, PS, PC)

Attention il n'est pas nécéssaire de mettre un apprêt sur du métal peint !

3 - Le choix de l'après en bombe

Voici nos différentes offres, à sélectionner dans le menu en haut de page à droite de la photo

- Apprêt en bombe Auto-K (400ml 1C) : simple facile à utiliser, couche fine, séchage rapide, bon pouvoir couvrant, usage général toutes surfaces.

- Apprêt garnissant surfaçeur Filler StardustColors  (290ml 2C) : couche ultra-épaisse, bi-composant avec durcisseur, permet de niveler les surfaces les plus abîmées, à poncer obligatoirement. S'applique en deux à 4 quatre couches. N'adhère pas sur les surfaces métalliques ou plastique.

- Bombes d'apprêt pour le fer et l'acier (400ml 1C) : haut pouvoir d'accroche et protection anticorrosion pour les métaux ferreux.
- Bombe d'apprêt pour aluminium et autres métaux non ferreux (400ml 1C) : permet de garantir l'acccroche très difficile sur ces métaux spéciaux
- bombe d'apprêt pour plastiques (400ml 1C) 
- Bombe d'apprêt Clear Bomb (400ml 1C) : Accroche sur métaux et plastique, transparent.

Chaque détail d'instructions est présent sur les étiquettes.

N'hésitez pas en prendre contact avec notre service technique à info@stardustcolors.com pour toutes questions pratiques.


30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous avez déjà consulté

Menu