Vernis brillant et transparent
polyuréthane 2 composants
Accroche spécifique sur plastique PC
Livré en kit complet de 1,4L
Le vernis pour phares en polycarbonate est un vernis à deux composants, solvant, de type polyuréthane. Ce vernis clair et transparent est brillant, fin et flexible.
Il garantit une accroche durable sur le polycarbonate, ce plastique dur et brillant, qui compose la plupart des optiques de phares automobiles
L'offre de vernis pour optique de phare
kit complet de 1,4L : 1 litre de vernis , 150ml de durcisseur , 250 ml de diluant
Pouvoir couvrant : 10-12m²/L
Pour la rénovation des optiques de phares, il existe une technique de ponçage / polissage avec notre système de vaporisation d'acétone, qui redonne la brillance de la surface.
Option du revernissage :
Pour un résultat optimal et sans imperfection, il est possible de faire un ponçage de l'optique pour retirer le vernis et supprimer les rayures, en faisant un ponçage successif avec les grains 320, 500, 800 (pas davantage) .
Ensuite on peut appliquer deux couches de vernis, avec un espace un intervalle de 5-10 minutes entre chaque couche.
Coloration des phares en noir
il est possible de teinter ses phares en noir en ajoutant un petit peu de teinte transparente dans notre vernis pour phares.
Mieux que les teintes opaques noir, le concentré "Candy" Noir 01 ou Noir bleuté 13 permet de colorer le vernis en laissant passer la lumière totalement
Caractéristiques
Le vernis pour phare en polycarbonate est un vernis fin qui sèche rapidement .
Il est sec au toucher en 45min et sec à cœur en quelques heures
Sa dureté va augmenter durant les jours après son application. Il en est de même avec son niveau d'adhérence sur le plastique, qui va être optimal après 7 jours.
Brillance : 90°
Épaisseur :15 microns sec par couche
Application :
pour appliquer ce vernis nous recommandons un pistolet avec une buse de 0,8 à 1,4 mm.
Le mélange se fait à 100 parts de vernis + 15 parts de durcisseur avec une dilution de 15 à 25 %.
vernis à effet spécial, finition spéciale, conforme à la la Directive 2004/42/CE annexe II B (Teneurs maximales en COV pour les produits de retouche de véhicules et notamment les finitions spéciales de tous types avec un teneur maximale en COV de 840g / Litre)