PRODUIT DISPONIBLE
Conditionnement de 250ml à 5L.
Pré-activateur / Agent mouillant
Préparer un mélange frais de 60ml d'agent mouillant concentré dans 1000ml d'eau distillée. (soit 6%)
Retrouvez ici notre eau distillée ultra pure.
Le mélange doit s'utiliser frais. Il perd rapidement son efficacité, une fois dilué, après 24 heures.
L'agent mouillant est un produit parfaitement indispensable en tant qu'étape préliminaire pour le processus de chromage:
Quelque soit le type de fond brillant, il a la remarquable faculté de mouiller parfaitement la surface et de supprimer toute "tension de surface" :
Concrètement, il va permettre à tous les liquides de s'étaler parfaitement sur la surface (que cela soit un plastique, du verre, un vernis), sans créer d'effet goutte, ou de phénomènes de refus, qui se manifestent par l'ouverture du zone sèche.
L'agent mouillant se rince rapidement et facilement.
Une fois rincé, on peut alors appliquer l'activateur, qui va pouvoir se déposer parfaitement sur l'ensemble de la surface.
C'est un produit parfaitement non dangereux