Mousse de lustrage Noir gauffrée
l'offre comprend une mousse
Diamètre : 15 cm
La mousse de lustrage Noir gauffrée est un grade de mousse plus doux, réservée aux étapes finales du lustrage sur les carrosseries.
Elle convient particulièrement sur les finitions noires, ou sombres.
La structure "gauffrée" créé moins d'échauffement, car l'air et amené sous la mousse, et baisse la température.
Il faudra donc augmenter la vitesse de la lustreuse pour atteindre le rendement d'une mousse lisse, qui produit une chaleur plus importante.
> La montée en température est nécéssaire pour donner le brillant.
L'avantage des mousses à structure gauffrée, est qu'elles lustrent bien les surfaces inégales, sans manquer les creux, sans perdre de vitesse dans les angles, en comparaisons avec les mousses plates
Si vous voulez en apprendre davantage et plus en détail à propos des techniques de lustrage et de polissage, nous vous invitons à consulter notre tutoriel complet sur le poli lustrage.