PEINTURES pour Aérographe

Classé dans : Nouveautés, Produits | 2
Depuis décembre 2011, StardustColors présente ses toutes nouvelles peintures s’adressant spécialement aux artistes utilisant l’aérographe.

Une nouvelle marque baptisée GRAPHIC, déclinée en une gamme très complète de couleurs en petit format de 125ml, accompagnée de 2 diluants, 1 transparent et un nettoyant.

Ces produits arrivent à point nommé pour satisfaire une demande insatisfaite jusqu’à présent, car il était difficile, de se procurer autre chose que des peintures ou encres généralement à l’eau et de marques étrangères.

Conditionnées par StardustColors, les peintures pour aérographe ont été élaborées en collaboration avec Régis Hanriot, artiste et formateur français, qui a mis au service son expérience en aérographie et en peinture automobile.

Il travaille depuis plus de 20 ans comme formateur et développeur de projet/process/produits chez des grands groupes de peinture ( Dupont, AKzo Nobel, Standox, XL).
Autodidacte et passionné, il pratique l’aéro depuis l’époque du Kustom et il se met à disposition pour  la formation professionnelle dans la déco et l’aérographie.
 

 

Les peintures GRAPHIC sont des peintures solvantées de type bi-couche. Elles sont pré diluées de façon à permettre une bonne fluidité, même avec les buses les plus fines. Elles sont compatibles avec la plupart des aérographes de bonne qualité.

Quels sont les avantages des peintures solvantées ?

Les avantages par rapports aux peintures à l’eau sont nombreuses:

  • Séchage très rapide
  • Epaisseur du film sec plus fine
  • Teintes parfaitement résistantes aux UV
  • Plus grande fluidité, possibilité de dilution illimité, moins d’obstruction des buses
  • Meilleure adhésion sur de nombreux types de support

 

2 Responses

  1. Siaens

    Bonjour,
    Je suhaiterais savoir si vous auriez une peinture pailletée argent pour aérographe indépendament d’autres peintures pour une réalisation sur un projet moto.
    Merci d’ avance

    • stardustcolors

      Bonjour,
      Les peintures pour aérographe de la gamme Sparkle (à retrouver sur le site) comportent bien une peinture White diamond (effet argent quand appliquée sur fond noir) et une peinutre chrome FX (chrome pailleté)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.