Pierres Lumineuses

Classé dans : Produits | 6

Nous avons choisi cette semaine de faire un article spécialement destiné aux nouveaux objets lumineux dont l’on entend de plus en plus parler. Ces produits sont distribués de manière exclusive par une entreprise gardoise qui ne cesse d’innover : STARDUST COLORS.

 

Ces matériaux très tendance que sont les pierres phosphorescentes, ressemblent à s’y méprendre à des pierres naturelles durant la journée, mais lorsque la nuit vient, elles deviennent luminescentes et colorées.

Il est remarquable de noter que cet effet « phospho » peut durer tout au long de la nuit, si ces pierres ont été exposées suffisamment longtemps à la lumière durant la journée! De plus, ce phénomène de luminescence naturelle (sans aucune radioactivité) ne décroit pas dans le temps, même après plusieurs dizaines d’années.

 

 

 

 

 

 

 

Ces imitations de pierres aux propriétés fabuleuses permettent de décorer de manière très originale les espaces intérieurs et extérieurs:

Ces pierres lumineuses peuvent aussi bien être disséminées dans un jardin, que disposées dans un décor d’intérieur moderne.

Elles peuvent aussi être utilisées immergées dans l’eau afin de donner une ambiance dans un aquarium lumineux.

 

La société Stardust distribue les pierres lumineuses sur son site www.phosphorescent.fr en un large choix de couleurs (4 couleurs phosphorescentes: VERT TURQUOISE BLEU et VIOLET), de tailles (petites pierres ou galets) et de conditionnements (depuis 200g jusqu’à 100kg).

Tous les produits sont d’une qualité bien supérieure aux produits que l’on peut parfois trouver en vente en grande surface.

 

D’autres matériaux décoratifs étonnants, qui sont présentés sur ce site, sont les fragments (KeramiK®) , le sable et les mosaïques : Ces matériaux naturellement lumineux offrent de nombreuses possibilités créative dans le domaine de la décoration et de la construction.

 

Chacun de ces produits a un aspect blanchâtre, et produit une couleur lumineuse dans l’obscurité : c’est la couleur émise.

Fragments : A base de verre , et ont une taille comprise entre 0,8 et 15mm (3 couleurs).

Sable photoluminescent : particules de 0,5 à 1mm (2 couleurs).

Mosaïques photouminescentes : Plaques de 144 ou carton de 20 plaques (3 couleurs).

 

 

 

 

 

 

 

Voici les coordonnées de la boutiques et leur site pour ceux qui désirent plus d’informations, ou demander le catalogue gratuit:

Email: info@phosphorescent.fr

Site internet: www.phosphorescent.fr

Téléphone: 04 86 65 50 32

Facebook : www.facebook.com/photoluminescent

6 Responses

  1. Debonlier

    Bonjour je vous remercie de bien vouloir m’envoyer votre catalogue tarifé. Mlle Delattre Emmanuelle 7 rue du Bearn bat c2 esc 11 apt 436 60000 Beauvais. D’avance merci.

  2. Agnes Grange

    Bonjour,
    Pourriez vous me dire s’il est possible de mélanger a du silicone des pigments phosphorescents ou bien si il est préférable de bomber des objets en silicone avec de la peinture phosphorescente ,je cherche a rendre lumineux de petits moulages et qu’ils soient de couleur orange.
    Pourriez vous me dire combien de LED il faudrait pour éclairer un espace recouvert au sol de ces objets ,en pensant recouvrir une surface de 15 mètres carrés de volumes de 5 a 10 cm de hauteur?
    Merci!

  3. Agnes Vitani

    Bonjour,
    Pourriez vous me dire s’il est possible de mélanger a du silicone des pigments phosphorescents ou bien si il est préférable de bomber des objets en silicone avec de la peinture phosphorescente, je cherche a rendre lumineux de petits moulages et qu’ils soient de couleur orange.
    Pourriez vous me dire combien de LED il faudrait pour éclairer un espace recouvert au sol de ces objets ,en pensant recouvrir une surface de 15 mètres carrés de volumes de 5 a 10 cm de hauteur?
    Merci!

    • stardustcolors

      Bonjour

      Oui, on peut tout à fait mélanger silicone transparent et pigment

      Nous ne pouvons pas répondre à la deuxième question

      Nous restons à votre disposition pour tout renseignement

      Cordialement,

      Service Commercial
      StardustColors – ZA tesan Sud – 30126 St Laurent des A.

      Photoluminescence : phosphorescent fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.