Anti ondes maison – Les dangers des antennes relais

Classé dans : Produits, Sécurité | 0

Comment bloquer les ondes Wifi et mobiles dans sa maison?

 

peinture-anti-ondes-stardustcolors

Vous habitez près d’une antenne relais ?
Dans ce cas là, les conséquences sur la santé des personnes résidant aux alentours sont réelles. C’est un véritable bain d’ondes avec des niveaux élevés (au delà de 2V/m) qui peuvent être enregistrés dans lesquels les habitants concernés, vivent et dorment.

le danger est malheureusement réel : l’OMS a classé les ondes des mobiles et du Wifi en tant que « possiblement cancérigène » (groupe « 2B »),
tout comme des produits dangereux comme le bisphénol-A, les fumées d’essence…

Les symptômes des méfaits des ondes sur les personnes :
– céphalées
– insomnies et roubles du sommeil
– durant le jour, trouble de l’attention
– fatigue
– bourdonnement

> On peut demander, via un formulaire Cerfa, une intervention d’un organisme gouvernementale de surveillance de la santé, pour la mesure du niveau de micro ondes dans la maison. cette intervention est gratuite et dure environ 1 heure.

La peinture au graphite permet sans aucun doute de baisser, et de manière importante la pollution aux ondes dans l’habitat.
Elle contient presque 10% de graphite micrométrique pur; ce matériau est l’un des plus efficaces pour faire barrage aux ondes. Le graphite, ainsi que la peinture à l’eau en elle même contiennent 0 composants nocifs, ils ne représentent aucun danger pour la santé et sont totalement neutre.

peinture-anti-onde-2
peinture-anti-onde-4

La peinture anti-ondes peut aussi servir d’écran anti-espionnage wifi.

Il existe d’autres solutions que la peinture, comme les adhésifs , et rideaux métalliques, qui sont aussi grandement efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.